Vous êtes ici : Accueil > Actualités > rédaction régulière d'articles juridiques en droit du travail

rédaction régulière d'articles juridiques en droit du travail

Le 13 février 2020
Pourquoi faire confiance à Me Olivier Wéry en droit du travail? C'est un avocat expérimenté, compétent, qui publie très régulièrement des articles de doctrine dans des revues juridiques spécialisées, lui ayant permis d'acquérir une notoriété.

Me Olivier Wéry est spécialisé en droit du travail. Il publie régulièrement des articles de doctrine, dans des revues spécialisées, sur les matières du droit du travail individuel et du droit du travail collectif. Il publie également des ouvrages plus conséquents, notamment sur les licenciement collectifs. Il est donc véritablement spécialisé dans ces domaines.

Entre les années 2000 et 2020, il recense plus de 25 publications, la dernière étant parue en 2019.  

Les articles juridiques constituent le prolongement de l'étude particulière de cas au travers des dossiers vécus, et cela permet également un approfondissement de la connaissance. Ainsi, Me Wéry est toujours en phase avec l'actualité juridique et judiciaire, ce qui est un gage de professionnalisme, d'expertise et de sérieux. 

La rédaction d'articles entretient un mouvement, sain et nécessaire, de mise à niveau et d'actualisation des connaissances. Il s'agit également d'une source de travail appréciable pour la gestion des dossiers. Ce dont profite Me Wéry mais également ses collaborateurs. Vous pouvez dès lors lui accorder votre confiance. 

Si vous rencontrez une difficulté en droit du travail, en tant qu'employé, employeur, indépendant, ou encore étudiant, n'hésitez pas à venir consulter Me Olivier Wéry, lequel peut également vous aider en matière de sécurité sociale. Il vous recevra volontiers dans un cadre professionnel et confidentiel. Contactez-nous au 02/346.86.01.  

t